Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2016

Une grande première... et beaucoup de stress.

PRESENTATION    Eh bien c'est fait! le grand plongeon dans le monde du blog.

C'est pour vous les copines, mes élèves, mes amis, mes proches et vous tous que je ne connais pas encore que je crée aujourd'hui ce lieu de rendez vous et de partage.

La prof fol-dingue va s'éclater sur un nouveau support.... Je préparai la surprise depuis un moment.

Mais je suis pas à l'aise croyez moi...soyez indulgents les premiers temps, les pinceaux sont plus faciles à manier que le clavier, ne sursautez pas à chaque faute de frappe, et encouragez  moi avec des étoiles....

Des étoiles pour une comète faut le faire!

Venez découvrir mes passions et mes dernières créations .

Toutes les techniques artistiques, les anciennes comme les modernes. Mes tableaux , mes carnets, mes expos.... 

Trente ans d'expériences, toujours la même curiosité, le même enthousiasme, la même envie d'essayer et de partager mes trouvailles....    Je vous propose juste un bon moment, une visite dans mon petit musée virtuel, mais aussi des conseils, des petits cours, des vidéos (quand je serai au point) et plus si vous trouvez ça agréable et utile.

Les maisons de poupées en miniature au 1/12 ème et les personnages qui les habitent....(poupées, lutins, fées, les animaux lapins,souris...) Les boites à scènes pour jouer avec les enfants (Écoles, boulangerie, café, jardin...)

Mon monde en tout petit que je retrouve  toujours avec plaisir, un reste de mon enfance sûrement, et qui m'a fait toucher à tout. Vannerie, couture, électricité ,soudure ,patch ,menuiserie, céramique....tout doit être maîtriser pour être adapter au 1/12ème (ça frise souvent l'exploit!) On peut jouer à tout âge!

voir Les nenettes

la déco et le jardinage...tout ce qui rend un jardin beau et accueillant. Pour prendre le thé.....

Comment faire un plan , un croquis, mes expériences en jardinage, des créations spécifiques (fontaines, mosaïques , nichoirs, mangeoires, ruches....)

Publicité
Commentaires
Publicité