Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2016

Ouverture du blog à tous les élèves de l'assos et aux amis

Bonjour, et bienvenue à tous ceux qui vont découvrir le blog aujourd'hui  et dans les jours qui vont venir....

( La mise en route est faite et je commence à me familiariser avec toutes les phases techniques....

Difficiles au début, c'est moi qui vous le dit.  Soyez indulgents, il y a encore des "couacs.."

Heureusement que j'ai eu des "intimes" qui ont lu, critiqué, effacé....     Merci encore pour votre soutien.)

 

Vous aurez, la chance de pouvoir regarder plusieurs articles, de vous balader dans les rubriques, pour vous faire une idées du contenu... Qui va encore évoluer.

(Certaines rubiques sont encore vides c'est normal...Elles attendent d'être remplies.)

De nombreux "tutos" et "savoir faire" sont en préparation.

Ils seront là, pour vous donner des explications, l'ordre des actions à faire dans une peinture, décrire une technique...

Spécialement pour ceux qui veulent apprendre, et ceux qui oublient les cours . c'est pour vous!

 

Si des manipulations vous semblent difficiles merci de me le dire de vive voix pour que je puisse vous expliquer en direct. Nous papoterons ainsi rapidement et facilement. C'est le but.

Le déroulement des articles est chronologique , le plus récent en premier, donc je vous invite à remonter le temps pour commencer par le début, pour ceux qui ont  envie de lire, bien sur....

Pour cela  vous pouvez aller tout en bas de la colonne "articles" du centre et cliquer sur le petit "1"  en bas ,qui ouvre la première page...

OU  dans la colonne de gauche "derniers messages" ,vous pouvez ouvrir les articles un par un par le bas.

Il serait bien dommage de rater les premiers "tutos " cours express de vivi ...

 

Je vous souhaite à tous une très bonne découverte.... Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité