Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2016

Profitons des vacances, petit mot de la prof....

A mes élèves, copains, et copines...

Ca y est, l'année studieuse des ateliers est terminée... La prof est  super contente et remercie tous ses élèves pour leur gentillesse et pour le serieux de cette année.

Comme vous n'avez pas fait vos voeux, eh oui!  Je vais vous préparer un programme d'enfer pour l'an prochain, rendez vous pour la rentrée en octobre...

Pour ceux qui veulent faire un coucou n'hesitez pas à passer ou à téléphoner cet été, ou venez nous voir à la journée des associations le 3 septembre., 

A tous les amis et amis anonymes qui daignent visiter le blog...

L'été, la prof n'est plus prof, elle change de casquette et prépare son expo de Noël prochain, elle retrouve ses nenettes, son monde lilliputien  et ses histoires de nounours, au calme, loin du bruit et de la chaleur...dans son atelier.( c'est la photo...)

mais cette année on sera toujours un peu en contact par le blog. Je vais essayer de compléter les tutos et de papoter un peu avec vous...

mais j'ai l'impression de papoter toute seule...aussi laissez moi vos commentaires, ça serait plus sympa... ou envoyer moi un petit mail de temps en temps pour me dire si c'est bien... 

 PS:    Si un tuto n'apparait plus dans la liste c'est normal , tapez dans catégories puis  conseils,tutos ; ou dans  les tag sur  tutos 

           les anciens articles se rangent tous seuls dans les archives.

20151105_195002

Publicité
Commentaires
Publicité