Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2016

Petit interlude gourmand

Bonjour à tous

aujourd'hui une petite pause gourmande...Comme toutes les dames,  je fais attention à mes jolies formes. Et pas trop le droit de manger des gateaux..

Vous aussi , vous savez comme c'est dur de résister... eh bien moi , j'ai la solution.

Ne les mangez pas ! Dessinez les...

 j'adore dessiner des bonbons et des gâteaux, des glaces aussi. Vous trouverez des dessins ,tableaux et aquarelles

DSC00185

DSC00186

DSC00187

dans le  nouvel album gourmandise... Pour voir si vous salivez un peu (rire).

Publicité
Commentaires
Publicité