Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 août 2016

En AOUT apprenons à faire des croquis...

Me voila de retour à la maison avec beaucoup de souvenirs en tête et des photos...

Pendant les vacances on n'a pas tous les jours le temps, ou les occasions de faire des croquis... Donc avec les photos que l'on ramène, pourquoi ne pas en faire ...

Ils ne sont plus sur le vif , c'est sure , mais vous avez pris des photos et vos souvenirs sont encore frais ...alors à vos crayons, on se lance

Je vais essayer de vous donner quelques conseils pour faire des croquis aquarellés ...

Plusieurs tutos vont se suivrent et j'espère qu'ils vous donneront envie de "croquer" en Août...

Moi je vais continuer et je vous montrerai au fur et à mesure...

DSC00232

Publicité
Commentaires
Publicité