Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 août 2016

Petite lecture - 3 -"j'ai mal aux oreilles"

Ca y est j'ai fini le troisième album des aventures de petit ours et Lapinou.

Petit ours a mal aux oreilles. Le pauvre!

J'espère qu'il vous fera passer un agréable moment, à vous et aux enfants...

Il y a parfois des évènements qui sur le moment sont désagréables, mais qui avec le recul sont quand même profitables.( Mes oreilles vont mieux...)

Toute ressemblance avec des faits réels n'est que pur hasard...

Retrouvez le livre dans le nouvel album.

Pour voir l'image en grand ,cliquez une première fois et recliquer elle s'agrandie.

 

Dessin et aquarelle sur bloc Arches 20X20 . 2 mois de plaisir.

DSC00365

DSC00365

 

Publicité
Commentaires
Publicité