Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 août 2016

Le parc Albert Kahn à Paris.

Si vous ne connaissez pas se havre de paix en plein coeur de Paris ( à Boulogne exactement) . Prenez le temps d'aller y faire une visite. 

C'est un de mes lieux préféré pour son calme, son dépaysement total, et tellement agréable à" croquer". Personne ne vous y embêtera.

Avec mes èléves nous y sommes allés faire des croquis. Que de bons souvenirs. 

101_0630

101_0632

101_0643

101_0661

PICT0005

Quand ça me prend, je fais mon sac et j'y vais passer la journée. J'ai beau le connaître, c'est toujours une première fois... toujours changeant, on ne refera jamais le même croquis.

C'est pourquoi je vais vous montrer quelques croquis , j'espère que cela vous donnera envie...

Publicité
Commentaires
Publicité