Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 août 2016

Mes bonbons.

Non je n'en mange plus, je vous le dis...mais j'en aie toujours envie...eh oui.

Pour ne pas  craquer et en acheter, je me suis vengée,

et  j'en aie fait un grand tableau de 1M X 1M20 qui est installé dans ma cuisine...

je vous montre les étapes du tableau demain dans un tuto .

Trois mois de boulot ... mais ça jette!

 

Peinture acrylique sur toile.

DSC00010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reproduction non autorisée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité