Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 473
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2016

Maison citrouille - Miniature 5

Etape 5  - Les fenêtres et  le gesso

Une fois le plâtre pris et bien sec, je m'occupe des fenêtres... Avec de la pâte Fimo je prends l'empreinte de chaque trou et je découpe les ouvertures... Pas trop bien car c'est une maison très rustique...et campagnarde...(les potirons poussent dans les champs.)

DSC00812

Puis c'est la première couche de gesso...Je le colore avec un peu d'acrylique jaune et verte, pour voir où je suis passée...Blanc sur blanc on ne voit rien...2 couches partout , sont nécessaires.

 

DSC00813

DSC00814

Publicité
Commentaires
Publicité