Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Miniatures - la cuisine

Dans la cuisine il y a  eu beaucoup de travail...

 

DSC00901

 

La table représente un tronc d'arbre dans lequel les souris font le barbecue

le tronc est réalisé en pâte à bois pour la texture et peint à l'acrylique.

Il est façonné autour d'une bougie chauffe plat à pile.

J'ai utilisé ce système pour la cheminée et le chauffage de la salle de bain.

 

DSC00829

 

 

La cuisinière est en pâte fimo peinte, ainsi que tous les meubles.

J'ai choisi un motif "lapinou" pour l'ensemble de la déco cuisine et salle à manger...

Tout a été peint au petit pinceau avec de l'acrylique et vernis... Ce fut bien long.

Le rideau est monté sur papier, plié et collé au pistolet à colle.

20161208_164024

 

le lavabo comme tous les éléments de la scène sont en pâte fimo . 

DSC00853 - Version 2

DSC00853DSC00896

Avant et après.

J'avais dans mes réserve un petit service en bois d'olivier tourné à la main que l'on m'avait donné.

Un peu rétro, il a pris un coup de neuf.

ça vous donne pas un petit creux? Jambon ou saucisson?

Publicité
Commentaires
Publicité