Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2017

TUTO 33 - Relooking vêtement - le sashiko résultat

Suite de la transformation. (Il y avait pas mal de trous , n'est ce pas?

j'ai mis deux semaines à tout fermer )

Après réflexion: les manches sont trop carrées et molles ... 

 

DSC00939

Je decide de les froncer et de mettre un biais pour les resserrer au bout.

Et je choisis quelques zones vides, à remplir en sashiko, pour éclaircir le tout.

 

DSC00954

 

 

 

 

DSC00953

 

 

Et voila, je vais enfin pouvoir le sortir du placard et le porter...Comment le trouvez vous?

N'hésiter pas à repriser artistiquement un accroc ou tout un pull, pour lui redonner un coup de jeune...

Moi, j'attaque un autre pull... à bientôt , un autre article.

 

Publicité
Commentaires
Publicité