Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2017

TUTO 41- relooking vêtements - veste en jean

j'ai une vieille veste en jean que j'aimerai réactualiser...c'est parti!

DSC01133

DSC01134

Première étape  le dessin

J'ai envie de faire un énorme dragon de feu dans le dos,ça fait un moment que ça me titille...un dragon

donc j'ai cherché des documents et je fais une maquette.

DSC01135

 

DSC01137

 

ensuite je dessine à la craie d'écolier sur le jean à main levée...(je n'ai jamais pu décalquer la maquette)

DSC01138

DSC01139

Une fois le dessin au point ,je passe de la peinture opaque pour tissus,

que l'on fixe au fer à repasser SETACOLOR blanche avec un pinceau.

DSC01140

 

Et pour finir je renforce la peinture avec de la broderie. 

J'aime beaucoup l'association de la peinture et de la broderie.

 DSC01141

DSC01142

On se retrouve dans quelques jours pour le résultat final... c'est en cours de réalisation.

Maintenant ma veste est relookée, et ne m'approcher pas de trop près...Je mors!

n'hésitez pas à vous lancer sur de vieux vêtements achetés à la brocante, avant de vous lancer sur votre veste préférée...ça vaux la peine d'essayer...

Publicité
Commentaires
Publicité