Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2017

Interlude 5 - Que pour les fans....de bonsaï

De retour un peu plus tôt que prévu, je suis ravie de vous la montrer en direct...

 

J'étais partie très contrariée car la semaine dernière elle était prête à fleurir... sans moi.

Une amie est venue en prendre soin et m'envoyait des photos...Mais bon c'est pas pareil.

Une année à attendre pour" des prunes"...

 

 

DSC01195

Mais oh! surprise,  ma glycine m'a attendu pour fleurir...   Merci mère nature. 

Dame glycine aujourd'hui, la récompense d'une année de petits soins attentifs

et de beaucoup d'amour.

elle va encore pousser en longueur et fleurir deux semaines...le bonheur!

DSC01240

DSC01241

Comme du coup j'ai le temps, je vous parlerai demain des différentes sortes de glycines....

et je vous la montrerai toute en fleurs dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
Publicité