Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2017

Interlude - visite de mon jardin

Comme certains semblent aimer mes articles sur le jardin, j'aimerai vous faire découvrir le mien.

Juste une petite visite pour vous montrer mon petit coin de paradis , même si nous sommes près de Paris, il y a de la verdure...Des oiseaux et des papillons.

DSC01185

DSC01186

mon petit coin japonais en cours de taille, j'essaie de faire un olivier en forme "nuage"

DSC01189

le potager surélevé, pour mes vieux os...

DSC01190

DSC01203

 

DSC01202

La terrasse où je passe tout mon temps à regarder les oiseaux...

DSC01208

DSC01209

DSC01214

On a fait le tour.

Le mur de mes copines , les abeilles et bourdons...mérite un petit arrêt.

DSC01215

avec les hotels 3 étoiles, qui viennent de trouver des visiteurs (vous voyez les trous sont bouchés avec de la terre )

 

DSC01216

Il y a d'autres hotels, de diffèrentes formes , tous sont habités régulièrement.

DSC01126

DSC01127

DSC01128

Si vous voulez un jardin en bonne santé , pensez à installer des "hôtels"...

Voila le tour du propriétaire, c'est pas grand mais ça occupe bien...

si vous passez dans le coin arrêtez vous.

 

Publicité
Commentaires
Publicité