Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2017

TUTO 42 - relooking - La chemise "lapin de Pâques"

Et voici ma chemise spéciale pour Pâques...

Avec de magnifiques lapins brodés à la main pendant mes vacances...

J'ai fais deux cercles, un devant et un dans le dos et deux rappels, un sur l'épaule et un autre devant...

DSC01248

DSC01249

DSC01250

La chemise est bien plus agréable à porter et personne n'en a une comme moi...

N'hésitez pas à personnaliser des vêtements du commerce pour vous les approprier pleinement,

Un peu de temps et de patience et hop!

Publicité
Commentaires
S
Super travail ! J'aime beaucoup le petit lapin qui court après le papillon !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> stéphanie
Répondre
Publicité