Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 442
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2017

Interlude - Retour de brocante.

Il y quelques jours en me promenant dans une brocante j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour continuer mon aventure au monde  des "filles de bonne famille"...

Mes grands mères , j'en suis sure , y sont pour quelque chose... Car c'était trop beau, tout au même endroit! C'est le signe que je dois percevérer...

 

Des fils, des perles et des bobines toutes neuves...Juste pour moi, elles m'attendaient.

DSC01302

DSC01303

pour 10 euros, j'ai de quoi faire pour un bon moment! 30 écheveaux, dix bobines....un bon coup de filet, hihihi!

J'adore les fils de toutes les couleurs, c'est comme des tubes de peinture...Je peux pas résister.

 

et Voici le travail de la semaine...

Mon premier filet à commissions, ça vient!  

C'est pas joli, mais c'est utile! et en plus écolo pour faire le marché...

Je suis un peu fière quand même.... C'est moi qui l'ai fait!

Mon homme a trouvé ça très moche!  C'est parce qu'il me restait que de la laine noire...

Mais il est super résistant avec du fils pour les chausettes. Et super grand....

 

DSC01304

 

Publicité
Commentaires
Publicité