Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2017

Interlude - Amigurumis suite - Gaspard

De plus en plus dur... j'essaie encore plus petit...  on est zinzin ou pas!

je vais essayer de faire lapinou et petit ours en amigurumi... c'est pour la suite....

Ce petit rat s'apelle Gaspard ,il est en coton perlé DMC au  crochet 1,5       deux jours de plaisir...

Comment vous trouvez ces petite bébéttes? laissez moi un petit retour svp....

DSC01343

DSC01341

DSC01342

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais te demander un conseil concernant les villes englouties.<br /> <br /> J'ai peint le personnage, les colonnes et les poissons (le lion) et je voudrais savoir si je dois peindre le fond (la mer elle même).<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Guytou
Répondre
S
Toujours aussi mimi .... tu as l'autorisation de continuer lol
Répondre
Publicité