Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 306
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2017

Interlude - Chaussons au crochet

Bon , faut changer un peu et il y a beaucoup de lapins installés à la maison...

Donc pour continuer à apprendre à faire du crochet, je me lance dans " les chaussons pour bébé."

Ma grand mère en faisait à la chaine pour tous les bébés du voisinage, sans modèle... dès fois en une nuit.

Donc je me suis dis que cela devait être facile... ET BIEN NON! ... la galère.

Après avoir essayer tous les modèles expliqués sur "you tube" et en avoir raté un maximum ... je me suis acheté un livre...

Sauf que pour une novice , lire les explications et suivre les modèles , eh bien c'est  du costaud!

Vivement le début de mes cours de crochets...Donc pour rigoler je vous montre mes exploits.

 

DSC01667

DSC01668

 

En insistant voici le résultat final pas trop mal... Mais je sais pas si je vais en faire d'autres . Quelle prise de tête!

C'est bien d'essayer des choses de ce genre pour réaliser que nos grand mère étaient des surdouées, et des artistes ...

Et que l'on n'a pas su les remercier pour ces petits cadeaux qui nous paraissaient bien communs à l'époque ,et qui restaient parfois dans le paquet ...

Publicité
Commentaires
Publicité