Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2017

TUTO 52 - relooking vêtement - sac pour mon chien

Suite de mon ouvrage... Dans le calme et la sérénité.

Je trouve que mon chien va avoir un super sac!

Bon, je m'en servirai de sac à main de temps en temps...

Il me le prêtera sûrement en échange d'un petit gâteau.

DSC01663

DSC01664

DSC01665

DSC01666

Bientôt le sac fini...Patience.

Publicité
Commentaires
Publicité