Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2017

Aquarelle - enluminures - Etiquettes

On a toujours besoin d'une étiquette... Pour identifier sa valise, pour marquer ses boites de rangement ou pour marquer ses pots de confiture...

J'aime les étiquettes et j'aime en faire...

Voici mes dernières.

DSC01856 Dimension 12X6cm recto/verso

Les étiquettes sont déssinées à l'encre marron (encre FW acrylique indélébile )

et peintes à l'aquarelle sur un papier aquarelle épais.

 

DSC01857

 

 

Les étiquettes sont découpées et plastifiées

Un petit trou et une ficelle et il n'y a plus qu'à les accrocher... 

DSC01858

DSC01859          Etiquette pour confiture encre et aquarelle

DSC01860     Etiquette rétro - Aquarelle

Une petite serie est à l'ordre du jour...

Car j'ai désider de faire du rangement et des joilies boites avec des étiquettes"de luxe"...

Donc à bientôt pour d'autres articles.

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour, je suis nouvelle sur ton blog, je découvre et j'aime beaucoup!
Répondre
M
joli! comment on plastifie?
Répondre
Publicité