Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2017

Interlude - Petits sacs pour tout

Voici mes petits sacs de rangement à tout faire...Ma dernière occupation.

J'adore broder des petits lapins sur du drap...Et coudre tout à la main...C'est relax.

J'avais acheté il y a quelques années du tissus Cacharel pour me faire des chemises...

Puis c'est resté dans une boite...Bien au chaud.

Du coup c'est recyclage...  en petits sacs pour le voyage...

Ainsi bijoux, fils de téléphone, médicaments ne se baladent plus et quand j'ouvre ma valise c'est plutôt joli.

DSC01844

DSC01845

Comment vous trouvez? Je peux en faire quelques uns pour les copines.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop joli! Bon weekend. Katia
Répondre
S
Coucou copine,<br /> <br /> c'est vraiment très mignon ces petits pochons. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> stéphanie
Répondre
Publicité