Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2017

Rendez vous au Marché de Noël de Morangis

Hello, les copines... On se prépare...

Bientôt un rendez vous incontournable à ne pas manquer : 

le marché de Noël de Morangis arrive...

 IMG_1143

 

 

Les nénettes vivi et juju

vont exposer leurs créations de l'année...

Samedi 16 et Dimanche 17 décembre 2017

de 10H à 19H

Espace Saint Michel à Morangis en face de l'église

2, rue du général Leclerc

________________________

Pour cette occasion j'ai brodé un petit tableau logo...

Pour décorer notre stand.

pour tout dire, c'était aussi pour essayer de faire "un appliqué"

mon exercice du mois...

Je vous en reparlerai plus tard...

 

DSC01849

L'appliqué ça se fait à la machine au point zigzag...Eh bien non! à l'ancienne ! un vrai ,de vrai...

(le tissus est cousu sur le support au point de feston de la même couleur que le tissus)...dur dur! à la main.

DSC01848 

Les petits boutons sont fait par vivi, en Fimo et font 3mm... Je fais pas plus petit!

 

Nous sommes trop mignonnes, non?

DSC01852

 

 

Nous seront contentes de vous accueillir

sur notre stand au premier étage...

 

Publicité
Commentaires
Publicité