Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2017

TUTO 57 - RELOOKING VETEMENT - gilet bohème

Comme j'ai adoré faire des fleurs sur le sac de Néo, et que j'ai fais des progrès.... en broderie...

J'ai décidé de me lancer dans du plus costaud!  Allez VIVI, toujours plus fort!

Voici un gilet noir quelconque... de ma garde robe. Triste à mourir, que je ne mets jamais du coup!

IL va devenir un gilet à la mode "style bohème"

Un style très gai et coloré

DSC01752

  

Aucune transformation du gilet, qui sera brodé tel quel.

 

J'ai fais un petit croquis rapide et voici ce que donne le dessin à la craie directement sur le gilet

(Si vous n'êtes pas à l'aise en dessin , décalquez ce que vous voulez.)

DSC01753     

Devant du gilet

 

 

DSC01754

Dos du gilet  - Epaule

 

DSC01755

Dos du gilet - Bas avec première broderie.

DSC01756

Le fond noir est très intéressant car il exalte les couleurs qui paraissent plus lumineuses.

La suite dans quelques jours...

 

Publicité
Commentaires
Publicité