Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2017

Interlude - dernier repas

En ce début d'hiver très doux , j'ai été très surprise de voir mon petit "squatter" sortir en pleine journée...Évènement rare.

Ce petit coquin avait très très soif ,et faim aussi... Il a mangé toutes les croquettes de Néo et des cacahuètes des oiseaux...

DSC01891

DSC01892

DSC01893

 

Néo n'était pas du tout d'accord pour partager...

DSC01895

DSC01896

 

"Mais tu vas pas venir tous les jours me piquer mes croquettes! "

Une petite scène insolite de la vie au jardin...

Monsieur hérisson a fait un petit gueuleton de Noël et il est parti se coucher pour l'hiver...

J'espère le revoir au printemps...

Publicité
Commentaires
Publicité