Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 473
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2018

Bonne Année 2018 à tous

2017 fut pour moi, une année pleine de rebondissements...

Des changement en tous genres...Une remise en question totale...

Bilan : pas simple!

donc on tourne vite la page.

Vive 2018 et ses surprises! 

Mon "atelier-garage" est fini...

 

DSC01935 Néo a vite trouvé sa place!

 

DSC01936

 

DSC01937

 

DSC01938

Un petit coin fort sympatique pour peindre en regardant le jardin...

Des projets plein la tête, des envie de joie , de rires avec de bons amis

et des échanges créatifs.. que demander de plus?

La santé... tout est dans la tête!

Donc tout ira bien.

 

A tous bonne et heureuse année...

 

j'espère vous distraire cette année encore avec mes articles.

Que nous passerons du bon temps ensemble.

N'hesitez pas à me laisser des petits coucous de temps en temps

et dites moi aussi ce qui vous ferait plaisir...

Un gros bibi de vivi

 

Publicité
Commentaires
M
il est bien beau cet atelier, l'année commence bien! tu as bien assuré en 2017, ne reste plus qu'à te souhaiter le meilleur pour une belle année 2018, santé surtout, sérénité et bonheur ici ou ailleurs, gros bisous mc
Répondre
S
Bonne année ma copine ! Joli l'atelier j'adore <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stephy
Répondre
Publicité