Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 février 2018

Miniatures - mon livre en 3D la salle à manger

Tout commence toujours par un dessin...

Sur du papier aquarelle ARCHES lisse (sans grain) j'ai tracé un gabarit de 30X15cm valable pour toutes les pièces de la maison .

Ensuite un tracé à l'encre ,au feutre (C'est la partie que j'aime le plus, rentrer dans les petits détails).

 DSC02003

 

Chaque dessin est ensuite peint à l'aquarelle. Chaque pièce a une couleur dominante pour les murs et j'ai choisi des couleurs vives pour que le résultat soit gai et attrayant pour les enfants.

DSC02004

DSC02005

DSC02006

La piece finalisée est constituée de 5 panneaux et c'est la plus grande.

"Je crois que nous avons un problème mes enfants...

La fée vivi c'est trompée dans la taille de  table.

Elle est bien trop grande...Je ne peux pas poser les gâteaux dessus ; OUPS!

A refaire Madame la fée! Un peut plus basse sil vous plait."

DSC02023

"Tu me le prêtes ton nounours? s'il te plaît...Moi aussi je le veux!

Non c'est le mien, vous en avez un aussi...Non c'est à moi!"

DSC02024

Publicité
Commentaires
M
trop mignon 😍
Répondre
Publicité