Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 février 2018

Miniatures - mon livre 3D est fini!

Mon livre est fini, mais pas l'aventure...

En faisant, d'autres idées ont germé et de nouvelles pages sont en réalisation...

D'autres livres? D'autres maquettes 3D? D'autres histoires de nenettes?...

Il y aura forcément une suite...Parce je me régale , je joue comme une petite fille avec mes nenettes et leur nouvelle maison, je rêve d'un village entier ,de boutiques...

j'ai rechuté encore une fois, la vie au 1/12ème est tellement belle.

Dites moi comment vous trouvez le livre, j'aimerai bien avoir votre avis pour savoir si je continue dans cette voie....

DSC02028

DSC02033

DSC02023

DSC02024

DSC02025

DSC02026

DSC02030

A bientôt , pour de nouveau rendez vous dans le monde des nenettes de Vivi.

Bientôt l'expo du club, si vous êtes sages, je la mettrai peut être dans une vitrine...

 

Publicité
Commentaires
M
trop mignon, je vote pour voir le livre-maison et toute la petite famille des nénettes à l'exposition !
Répondre
Publicité