Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 497
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
21 février 2018

Miniatures - mon livre en 3D - De nouveaux occupants

Une nouvelle famille.

Pendant l'épisode neigeux qui a touché toute notre région Ile de France...

(10 cm : tout est bloqué...) Il fallait bien s'occuper, puisqu'on ne pouvait pas sortir.

Mon livre me semblait un peu vide sur le buffet, les petites souris sont retournées dans leur maison citrouille...

Du coup, si je faisais une autre petite famille,pour le livre.

Au chaud...dans mon four un matin...

DSC02062

 

 

... plein de nouveaux petits amis sont arrivés pour s'installér dans la maison livre de la fée Vivi...

 

DSC02063

La fée Vivi n'est pas rapide, et il a fallu deux jours pour peindre toute cette famille.

DSC02064

DSC02065

Tous sont à la bonne taille pour jouer dans la maison...

Demain, je joue avec...Pour une nouvelle histoire.

 

Publicité
Commentaires
M
il n'y a qu'une fée pour imaginer tout un univers rempli de magie et peuplé de si jolis petits personnages et je suis bien contente d'avoir eu la chance de croiser son chemin 😘
Répondre
Publicité