Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 442
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2018

Interlude - La boutique de LOULOU

 Depuis quelques semaines ma fille LOULOU m'a mis au travail...(Elle a peur que je m'ennuie sans doute...) comme je vous le disais...

Pour alimenter sa collection de sacs et de pleins de petits accessoires à personnaliser... Je trime!...

Une de mes dernières couronnes à l'aquarelle.

20180401_200112

 

Vous allez voir plus loin ce qu'elle devient....

 

Pour ceux qui voudraient visiter: Cliquez sur "boutique de Loulou"

dans "blogs que j'aime" (colonne de droite menu du blog)

 

 ou  si ça passe pas, chercher  ETSY sur le web (Google et autres...)

Puis quand vous êtes sur le site, dans rechercher ,taper:  PouletteAPaillettes

ou: https://www.etsy.com/fr/shop/PouletteAPaillettes

 Vous  pourrez voir à quoi servent les couronnes de bibi... Peut être ,serez vous tenté(e)s?

Un peu de pub ne fait pas de mal....

 

il_340x270

 

il_570xN

 

Et voila le résultat !

il_570xN

 

il_570xN

 Comment vous trouvez ? A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité