Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2018

Interlude - c'est fini... L'oiseau du bonheur

Je viens de finir mes fraises! Ma petite nappe à trouvé sa place.

DSC02429

DSC02423DSC02425

DSC02424 surfaçage des fraises. Croisillons et Points de poste

DSC02428

DSC02426      Ma petite table

DSC02427

Voici mon petit oiseau bleu, porteur d'espérance et de bonheur...

Pour un monde meilleur plein de quiétude .

Amicalement vivi

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli... avec le doigt de vivi en plus!
Répondre
Publicité