Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2018

Emaux - parure bleue

C'est l'été et les vacances...

On pense à la mer ... Oui, mais c'est bien loin d'ici!

Alors j 'imagine des plages...Du bleu, rien que du bleu...Des lagons de sables blancs...

voici mon pendentif : "rêve de caraïbes"

20180703_140655

C'est trop beau, toutes ces couleurs qui ont fusé ensemble.

On ne peut pas savoir ce que cela va donner en enfournant, il y a quelque chose de magique!

Des perlent fondent, s'étalent tandis que d'autres ne bougent pas.

D'autres encore deviennent des gouttes d'eau translucides...

DSC02484

 

Pour aller avec le pendentif, bien sure :une paire de boucles d'oreilles

j'adore l'effet du cuivre non recouvert par le verre, il calamine (brûle) et prend une teinte très caractéristique quand on le polit aprés.

j'ai essayé des perles "milleflories" comme à Murano. Elles fondent en s'écrasant et laisse une petite fleur.

DSC02485

20180703_140722

 

Même le dos du pendentif est surprenant. Le contre émaillage est raté..(ça il n'y a pas de doute!)

Mais j'aime beaucoup l'effet obtenu avec le cuivre visible à travers...

Je vois des continents , du sable, de l'eau...

du coup j'ai un pendentif réversible.

 DSC02487

DSC02486

DSC02483

Alors comment vous trouvez? j'aimerai bien avoir votre avis.

Vous papoter pas beaucoup en se moment...

Un petit retour serait le bienvenu...Pour soutenir Vivi à vous divertir.

 

Publicité
Commentaires
Publicité