Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2018

Aquarelle - étude végétales 2

Une autre étude de feuilles... Et de deux! J'aime bien faire des séries.

Ces recherches non pas forcement une utilisation précise pour le moment...

C'est juste un moyen de remplir ma banque de données...( dans ma tête)

D'emmagasiner des formes et des couleurs...  Un exercice créatif estival.

Cet hiver, ces études serviront peut être à faire un tableau à l'huile...

Vous devriez sortir vos carnets de croquis... C'est le moment! 

Allez, je sens que ça vous démange ...hihihi!

Vous pouvez m'envoyer vos oeuvres par mail, n'hésitez pas à me montrer vos talents.

DSC02490

Publicité
Commentaires
Publicité