Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Aquarelle - étude végétaux 3 un petit coin au calme

Petit après midi studieux, je continue mes étude sur les végétaux...

Ici un coin bien calme ,intéressant pour les arbres...

Voici la photo de départ sur ma tablette, pas terrible. Mais on va interpréter un peu.

déja suprimer cet affreux arbre en plein milieu...

DSC02510

J'aime bien les chemins, tout de suite je pars en balade...

DSC02503

Aquarelle sur papier Monval26X20 cm

DSC02500

DSC02501

Vous n'iriez pas faire une petite sieste sur mon banc?

 

Publicité
Commentaires
M
on va aller voir ça de plus près...
Répondre
Publicité