Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Emaux - Licornes

Naissance de petites Licornes

Je rangeais un peu mes vieux livres, quand je suis tombée sur un livre de ma fille quand elle était petite. Une histoire de petites licornes trop mignonnes...j'aimerai bien essayer d'en faire...

Tout est excuse pour ne pas faire mon ménage et mon repassage...Comme une gamine et son nouveau jouet, je ne pense qu'à m'amuser dans mon atelier.

Bon le froid va vite calmer mes ardeurs, car dans la serre je n'ai pas le chauffage...

DSC03180 

Un peu de boulot...Découpage et martelage.

DSC03179DSC03181

DSC03182

DSC03183

 

déjà elle semblent courir sur ma table..." Tu viens on va se dégourdir les pattes..."

Une petite ballade dans le trèfle du jardin pour mes trois beautés du jour.

DSC03184

DSC03185

Ces petites coquines seront équipées d'un aimant pour courir sur le frigo.

Comment vous les trouvez?

 

Publicité
Commentaires
M
vivement le marché de Noël pour qu'on puisse voir ces adorables licornes 😍
Répondre
Publicité