Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2018

Emaux - nouveaux bracelets harmonie

Toujours en recherche de nouvelles harmonies colorées...

Je flâne au milieu de mille couleurs...Que du bonheur.

Voici mes derniers bracelets, et leur secret de création...

DSC03187e64997d7b07c7bbf0073dc2066822090

 

J'adore cette photo       " Noir, c'est noir..."

J'imaginais quel bracelet cette femme si mystèrieuse pourrait porter...

Noir et or c'était évident...

DSC03189

DSC03190               " Couleurs du temps"

Je regarde souvent le magazine science et vie, et je lisais un article sur la terre vue du ciel.

Cette image me facine... Dans la fusion naissent aussi des univers et des planètes...

Dans ce bracelet, j'ai cherché à montrer la couleur du ciel (les bleus unis et le noir pour la nuit)

et la vision d'un astre, avec la mer, vue de l'espace...

Voyage sans bouger dans mon atelier...

Ce bracelet sera pour une de mes grandes amies.

DSC03191d66836545e5f408a2d7f55aed4c28846

 

 

Et pour finir  "couleurs de glaces"

Je "régime" depuis le retour de mes vacances, et je rêve de glace la nuit...Eh oui c'est dur, dur!

Des glaces aux couleurs pastelles , un monde d'enfance et de douceur...

De cette harmonie est venu un bracelet pour une petite fille...

 

DSC03193c5eaba83e90cb269d3f03a2bf5485d60

De ma vie de tous les jours et des images qui m'inspirent, naissent des envies de couleurs.

Tout ce qui m'entoure devient source de création , une histoire sans fin...

Je vais avoir des bracelets pour mettre avec toutes mes tenues et pour toutes les occasions...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité