Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2018

Emaux - pendentifs oiseaux

Bon, j' ai changé d'atelier...bien au chaud c'est quand même mieux. Dans la cuisine  je prépare tout et je sors que pour cuire...

DSC03282 Un nouvel exercice de découpe... Toujours plus dur!

DSC03283

DSC03284

DSC03285

DSC03286

Je trouve le cuivre martelé trés beau, j'ai hésité à le garder tel quel...

DSC03314 Voila le résultat final.

DSC03315 Et il a même un petit frère!

Publicité
Commentaires
Publicité