Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 473
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2018

Emaux - colliers avec or

Eh vous avez rien oublié? 

Je suis au marché de Noël, toute la journée...Ce soir c'est fini! Hihihi!

Mais vous pouvez toujours passer à la maison avant les fêtes si vous avez besoin d'un cadeau de dernière minute

et toute l'année pour vous faire un petit plaisir.

 

Pensée de la semaine: Je n'aime pas rester sur quelque chose d'inachevé ou qui ne me plaît pas complètement...

Donc bravant le froid, je suis retournée faire des colliers... Têtue la gamine!.

Je pouvais faire mieux... et plus beau.

J'ai passé une journée à me prendre la tête , j'ai cherché des arrangements de languettes de tailles différentes ( des rythmes).

 

DSC03375

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03379

DSC03378

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut ensuite faire l'anneau et tout limer. Comme d'habitude. Mais il y a beaucoup de languettes.

DSC03380

DSC03381

DSC03382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le moment que je préfère: rechercher des harmonie de couleurs...Choisir les flacons de poudres, imaginer  le résultat.

J'ai aussi sorti mon flacon d'or pur, pour le plaisir ...

( c'est ma récompense...c'est trop beau quand ça sort du four.)

DSC03395

 

 

 

 

DSC03396

DSC03397

DSC03398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Dans les turquoises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleus et or

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un ras du cou, dans les rouges et or

               

DSC03403

DSC03404

                                                      

 

DSC03405

                                            

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un beau bleu profond

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03401

DSC03402

 

 

 

 

 

 

 

trop belles ces couleurs!

 

Et pour essayer une nouvelle forme, je me suis fait une broche à pull.

 

DSC03406

DSC03407

 

 

 

 

Comment vous  la trouvez?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité