Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2018

Relooking d'une valise

Suite à notre marché de Noël , on fait toujours un petit bilan...

Tout était bien pensé et organisé. Et nous avons passé un super week end.

Je profite de cette occasion, pour remercier toutes les copines et nouvelles clientes qui sont venues nous voir, et qui m'ont vivement encouragé

à continuer à faire des bijous en émaux...

Ma première collection a eu beaucoup de succés grace à vous.

20181201_112647(0)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais une fois par an , c'est aussi un vrai bazar ambulant et plein de sacs lourds à transporter...Faut encore simplifier.

Donc j'ai cherché ce qui pourrait être plus pratique et moins volumineux à promener pour l'an prochain.

 

J'ai récupéré une vieille valise d'une amie, il y quelques temps , elle est à la cave qui attend je ne sais quel voyage.

Un bon nettoyage et une bonne couche de cirage incolore et cette grande voyageuse en cuir de buffle va retrouver une nouvelle jeunesse.

 

DSC03408

DSC03409

DSC03410

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pu garder une étiquette d'époque...Les autres se sont déchiquetées...

Dommage car ça faisait explorateur...

 

 

 

 

 

J'aime sont aspect vintage. Elle a beaucoup voyagé et sent le cuir. Il y a un tissus africain dedans encore en bon état.

Un bon relooking de l'interrieur et j'aurai une valise d'exposition magnifique. Tout sous la main, un seul bagage...

 

DSC03412

DSC03411

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois panneaux ont été matelassés à l'ancienne, et j'ai introduit une petite guirlande pour mettre un peu de lumière.

Pensez aux petites guirlandes à piles pour avoir de la lumière en toute occasion.

                                                                                      

DSC03414

                                                                                     

 

 

 

 

 

 

Sous les plateau des boites de rangements cacheront les étiquettes, des bijoux, et des outils. 

Et serviront de présentoirs si besoin. Les boites s'emboitent et se superposent.

DSC03419

DSC03420

                      

DSC03421

DSC03422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois garnie la valise est fonctionnelle et je peux me cacher derrière ( pour faire les paquets ou déjeuner discrètement.)

Je réfléchies maintenant à d'autres accessoires  ou à une deuxième valisette pour garnir la table d'expo...

 

DSC03423

DSC03424

DSC03425

DSC03426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites lanières et des élastiques permettent de tenir les plateaux lors des manipulations et le transport.

Et voila une fois finie ,ma valise est prête pour protéger mes petits trésors.

DSC03415

DSC03416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment vous trouvez ma petite boutique ambulante?

Si vous avez une petite envie, ne vous gênez pas pour passer à la maison ,

ma valise est toujours disponible...

Et je peux même venir chez vous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
incroyable touche à tout capable de redonner vie à n'importe quel objet! c'est bien pensé pour être aussi fonctionnel qu'esthétique, bravo!
Répondre
Publicité