Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2019

ATELIER CREATIF - 3 Livre brodé - Couverture

Voici quelques photos de la création de la couverture de mon livre...

Sans avoir rien prévu au départ, les choses sont venues naturellement se poser, au fur et à mesure.

Chaque carré du patchwork de mon écharpe a été bordé. J'ai cherché sur le "net" toutes les sortes de bordures. C'est fou ce qu'il y en a...

j'ai incruster de perles, et j'ai eu une envie de fraises (non, je n'attends pas de bébé...) , des fraises en velours (que je voulais essayer depuis longtemps.) Comme  vous êtes gentils je vous ferez  bientôt un tuto.

Tout mon matériel (fil, perles, velours... viennent de Perles and co ,par internet )

Deux adorables petits lapins cousus à des rubans, viennent fermer le livre de la fée VIVI...

Alors ça vous donne pas envie d'essayer?

DSC03619

DSC03616

DSC03615

DSC03623

.                                                                                        

 

DSC03632

DSC03614

DSC03617

DSC03618

Publicité
Commentaires
G
J.ai lu la bonne réponse trop tard. Trop bealle la couverture de ton livre. Bravo
Répondre
Publicité