Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2019

Miniature - Laine cardée - petit lapin

Toujours coincée des dix doigts, il faut trouver des occupations...sans trop de manipulations...

Un petit coup de laine cardée pour faire un petit lapin à déposer dans un cadeau de naissance...

DSC03820

DSC03817

DSC03818

DSC03821

Il va trouver de petits vêtements et un joli noeud...

Et comme j'étais bien partie , il a aussi un copain nounours, de six centimètres de haut.

DSC03819

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je viens de tomber sur votre adorable lapin et son copain ourson, c'est exactement ce genre de modèles que je recherche, et j'avoue avoir du mal à trouver.<br /> <br /> Pouvez vous me donner des conseils pour mes recherches ?<br /> <br /> D'avance merci de votre réponse, et félicitations pour vos créations
Répondre
Publicité