Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2019

TUTO 74 LIvre feutrine 2 la salle à manger

C'est fini , tout est en place et chaque élément cousu...

les éléments mobiles peuvent changer de place grace au système des velcros.

DSC03950

DSC03951Pti minou dort sur le canapé

DSC03952

Igor lui préfére se chauffer devant la cheminée...

La petite table peut aussi aller devant le canapé pour jouer et revient se ranger à son velcro.

A suivre... j'attaque une autre pièce.

 

Publicité
Commentaires
M
super idée ! c’est vrai que les petits aiment bien décoller déplacer recoller je n’ai qu’à regarder sur mon frigo ou ma porte fenêtre 😉
Répondre
Publicité