Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2019

Aquarelle - Mon ange est fini...

Dernière étude et le tableau fini de "mon ange"

l'esquisse à l'aquarelle... Plus épurée.

DSC04192

 

L' aquarelle définitive est réalisée sur un papier 50X60 cm

DSC04200

Pas encore satisfaite du rendu, j'ai eu envie de rajouter des effets aux crayons de couleurs (l'aquarelle adore le crayon,essayez!)

 

DSC04201

DSC04202

DSC04203

DSC04206 Tous les petits effets sont faits en retravaillant en cercle.

DSC04205 Un petit coucou bienfaiteur de mon ange ...

Enfin la version que je cherchais... Du coup mon ange à droit à un beau cadre et une place de choix dans mon atelier ...

Peut être fairai je une version à l'huile un peu plus tard?

 

DSC04204

Publicité
Commentaires
Publicité