Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 819
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2019

Aquarelle - Portait N° 3

Allez on continue dans la lancée... Portrait d'une petite fille.

DSC04299 

J'ai beaucoup aimé sa position , sa mèche de cheveux devant son visage et le collier....

Je ne cherche pas à copier ou la ressemblance du modèle... ce n'est pas mon but. Je veux juste m'inspirer d'un vrai visage au départ pour que le portrait qui est le sujet principal ne soit pas trop moche.

Si vous vous avez envie de faire une de vos connaissance , je vous conseille de décalquer à partir d'une photo agrandie. C'est plus simple.

Même départ que les précédents, tout en douceur.

DSC04296

DSC04298

Puis un fond géométrique que j'aime bien et qui me rappelle mes anciens tableaux.

DSC04297

DSC04300

DSC04301

Dans les zones réservées blanches , je peins les fleurs très stylisées Dans une gamme jaune ,orange ( complèmentaire du fond bleu) pour que ça "péte"un peu.

DSC04306

Puis c'est le moment que préfère, on se défoule... Posca et or... C'est le bonheur de la récréation. Vivi est tout dingue!

DSC04307

DSC04308

DSC04309

DSC04310

Je pensait avoir fini mais il manquait encore un peu de folie dans les fleurs et le fond trop plat à mon goût...

Donc j'ai tout repris et transformé avec des motifs de grafisme un peu partout (deux poscas y sont passés...)

DSC04323

DSC04324

Et voila... J'ai passé un super moment à gratouiller des petits trucs comme j'aime bien faire... J'etais toute gaie quand j'ai eu fini.

Je crois que c'est d'utiliser de belles couleurs trés gaies...

Un peu de chromothérapie ça requinque! essayez!

DSC04322

Comment vous la trouvez ma jolie mignonne?

 

Publicité
Commentaires
Publicité