Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2019

ATELIER CREATIF - Canevas 4

Entre deux aquarelles , je continue doucement mon canevas et sa transformation...

Un petit renard est arrivé. Au petit point c'est un peu long mais ça occupe bien...

DSC04191

DSC04319

Il n'a pas de beaux yeux?

 

DSC04320

Tout doucement ça prend forme et je complète...Maintenant les exterieurs, traités au point de tige ils seront plus legers.

DSC04321

Je vous fais suivre le feuilleton au fur et à mesure...A suivre

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli !
Répondre
Publicité