Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 337
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2019

TUTO 85 - RELOOKING manteau

Mon paquet de jeans et le sashiko se sont rencontrés dans un rêve ,par une nuit bien agitée...

C'est fréquent quand mon esprit créatif se met à bouillir... Plein d'idées en même temps, des visions de pleins de vêtements ,de broderies... une effervescence qui m'empêche de fermer l'oeil...Et au petit matin une "frite" pas possible . Faut s'y mettre dans la seconde...

Donc à 7 heures du mat , j'étais en train de découper ...deux robes de jeunesse et les jeans de mon chéri,et de copains, bien usés...

DSC04369

DSC04370

 Je garde précieusement les poches et les couture pour plus tard...

DSC04371

Les manches sont decoupées dans un jean ,un peu au dessous de l'usure de l'entre cuisse.

DSC04373

DSC04374

Le plastron est découpé dans une jambe , on voit les plis du genoux arrière et l'usure des mains sur les cuisses...

Hommes et femmes, on use pas de la même façon...ça c'est clair!

DSC04375

 

J'assemble un peu au pif tous mes morceaux et voila le travail...un manteau maxi en jean...

Pour l'instant ça fait vraiement SDF...mais ça ne va pas rester comme ça...A suivre...

DSC04376

Publicité
Commentaires
Publicité