Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 août 2019

Relooking vétement -un tapis pour titi

Pour mettre dans ma voiture ,j'ai besoin d'un tapis pour mon chien... Les serviettes c'est pas top...

J'ai gardé toutes les poches des jeans relookés dans un sac, c'est le moment de s'en servir...

Elles sont toutes cadrées 20X20 plus 1cm de couture.

DSC04531

Mais à quoi elle joue ma maitresse ce matin?

J'ai disposé au sol les diffèrentes poches pour accorder les couleurs des jeans.

DSC04530

 

Trop bien mon tapis ... bien doux coté serviette éponge... je peux grater mes moustaches.

 DSC04533

Trop "branché" coté jeans... et solide celui là!. je l'adopte tout de suite.

DSC04532

Vous pouvez ainsi faire de grands tapis de jeux pour enfants, des couverture pour le salon ou la chambre des garçons...

il faut le doubler pour ne plus voir les coutures et si possible le matelasser pour plus de douceur...

IL ne me reste plus rien de ma pile de jeans... tout y est passé...

 

Publicité
Commentaires
C
Super facile et pratique ! Encore une belle idée de récup' que j'adopte !! <br /> <br /> Alors qu'est ce qu'il y a à recycler après les jeans ? <br /> <br /> Bon weekend,<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité