Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 310 791
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2019

ATELIER CREATIF - Amigurumi - Glaces

Un article spécial pour mon chéri ( Un grand "malade" des glaces) ... Je vais lui en mettre une en porte-clés....

 

DSC04820 Naissance d'une boule.

DSC04821

DSC04822 Cône ouvert  ou fermé.

DSC04823Fermé, je choisis mon parfum...Une petite à la pistache?

DSC04824 

Il y a des glaces entieres et de "démontables, pour pouvoir choisir ses parfums...

Vous en prendrez bien une petite...J'ai tous les parfums.

DSC04826

DSC04827 Avec un top! coulis de chocolat et chantilly?

DSC04828

Je prépare toute une caisse pour jouer au glacier....Mes petites copines viennent le week- end prochain pour tester....

 

Publicité
Commentaires
F
Génial la glace
Répondre
Publicité