Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2019

Miniatures - Une petite série pour Noël

Pour changer un peu de registre et pour préparer Noël... Qui arrive à grands pas.

Des nenettes et des souris sont en fabrication...

( Parce que mon fan club fera la tête, si je ne refais pas de nouvelles nenettes, il faut que je m'active un peu...)

 

Petit secret de Vivi: (Pour répondre aux questions et harcèlement des fans!)

Pour faire des personnages sur pieds, faites les pieds sur un socle, qui sera cuit en premier...

J'utilise du fil d'alluminium. Facile à couper et qui ne fond pas . Le cuivre marche aussi (fil électrique dénudé)

Bon c'est tout ce que je vous donne comme secret...Pas la peine de demander, je ne vous dirais pas ce que je mets dedans, na!

DSC04543

DSC04544

DSC04545 le personnage est ainsi cuit deux fois par endroit, ça ne pose aucun problème.

DSC04546 Mes outils

DSC04547 Coucou, c'est moi la première de cette année...

DSC04548 On a très très chaud !

DSC04549 

Et volà un petit aperçu de la saison 2019 ...A suivre.

DSC04550

Publicité
Commentaires
Publicité