Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 473
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2019

ATELIER CREATIF - Feutrine...macarons

Pour changer un peu du crochet et parce que mes mains disent stop... Trop de folies!

Je change de technique et je peaufine ma collection de gâteaux pour ma "dinette" perso et un peu pour le marché de Noêl qui s"annonce...

Un peu de feutrine, un peu de fil et hop... Couture.

 

Vous prendrez bien un petit macaron avec votre tasse de thé, ma chère...

DSC04927

DSC04928

DSC04929

 

Mes petits macarons sont à taille réelle , et sont présentés dans le magnifique plat que ma chère copine Mai Thi m'a fait ,et m'a offert.

trop sympa les copines pour tous vos cadeaux...Merci, merci....

Bon, on va pas les manger tout de suite car ils sont un peu indigestes...

Je continue avec d'autres spécialités gourmandes...A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité