Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arts cool
Visiteurs
Depuis la création 311 369
Arts cool
  • Ex Prof d'Arts Plastiques et Artiste. Des conseils-tutos pour tous et des oeuvres perso. Personnages miniatures, livres enfants... Merci de respecter le droit d'auteur,copie non autorisée. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2019

ATELIER CREATIF - gâteaux feutrine 1

Gourmandise... oh! le vilain défaut. Oui!  ça c'est certain ( vu mon tour de taille...hihihi!)

Mais c'est aussi une de mes nombreuses passions, qui me ravie tous les jours et qui me pousse dans ma recherche créatrice..

De nouvelles voies, de nouvelles techniques , des nouvelles matières ,de nouveau apprentissages...Toujours plus loin...

La gourmandises m'a fait progresser en aquarelle, en peinture, en dessin, en volume... Au crochet, en couture , en sculpture , en poterie..

A la réflexion, je m'étonne moi même de cette longévité...(Je dois rester éternellement jeune...)

 

N'importe quel thème que vous choisissez pour votre recherche fonctionne ... Les arbres, les fleurs, la nature, les gens...Tout est possible.

L'essentiel , c'est qu'il vous pousse à toujours chercher plus loin...La créativité se nourrie de cette recherche...

A vous de trouver votre source d'interrêt et de vous y plonger....

 

Pour ma part j'ai plongé dans un bain, plein de gâteaux et je vais y rester un moment ...( ça fait 30 ans que je baigne!!!)

Voici mes dernières créations , réalisées cette fois en feutrine... " tout fait main".

Facile d'emploi, on peut vraiment s'amuser en volume, comme dans les Amigurumis...

DSC04950

 

DSC04951Fraises et myrtilles

DSC04952 Myrtilles

DSC04953Fraises 

DSC04954Mures

 Lors, une petit faim?

Publicité
Commentaires
Publicité